Livraison offerte sur tous les produits du site !!
comment porter un bob chapeau

Comment porter un bob chapeau ?

de lecture

Les chapeaux bob peuvent sembler être une explosion du passé, mais ils sont toujours un accessoire populaire et chic que vous pouvez ajouter à votre ensemble. Qu'il s'agisse d'une tenue décontractée ou d'un look nostalgique, il existe une multitude de rendus élégants que vous pouvez essayer.

1 Porter votre bob chapeau avec des couleurs neutres

Vous n'avez pas besoin d'une tenue audacieuse et accrocheuse pour porter un chapeau bob. Contrairement à ce que l'on croit, les parkas audacieuses et les survêtements rétro ne sont pas les seules façons de porter un bucket hat. Choisissez plutôt des vêtements de ville décontractés comme base de votre tenue, conçus dans des couleurs neutres. Les vêtements aux tons neutres sont un autre excellent moyen de construire une tenue subtile, mais élégante avec votre bob.

Les tricots d'été et les T-shirts classiques sont des compléments parfaits à une tenue streetwear.

Vous pourriez terminer un costume gris avec un bob blanc.

2 Optez pour un look monochrome avec votre bob chapeau

Assortissez votre chapeau bob au reste de votre tenue. Choisissez des vêtements de couleur assortie pour votre tenue - il peut s'agir d'une combinaison, d'un haut et d'un beau pantalon, ou d'une veste surdimensionnée. Choisissez un bob de couleur qui s'harmonise avec le reste de votre tenue pour créer un look cohérent et élégant.

Vous pourriez porter une veste oversize de couleur unie et porter un chapeau bob assorti.

Vous pourriez associer un joli jean à un haut et à un bob chapeau assortis.

3 Portez un bob en cuir ou en fourrure pour le faire ressortir

Les textures permettent d'ajouter une dimension supplémentaire à votre tenue. Associez un chapeau bob en fourrure ou texturé avec un haut ou un gilet texturé. N'ayez pas peur de porter plusieurs textures à la fois - cela rend votre tenue vraiment accrocheuse et dynamique. Vous pouvez également choisir un bob qui est d'une couleur complètement différente du reste de votre tenue. Attirez le regard vers le haut avec un chapeau bob de couleur vive, ce qui crée une division cool et élégante dans votre tenue.

Par exemple, vous pourriez porter un bob chapeau duveteux avec un gilet en tricot.

Vous pourriez porter un chapeau bob de couleur vive avec une veste et un short de couleur différente.

Si votre chapeau bob est plus discret, essayez de l'associer à un tee-shirt graphique cool et à un pantalon à paillettes pour une tenue qui se démarquera vraiment !

4 Complétez une tenue printanière et aérée avec un chapeau de style "bob"

Enfilez un haut ou un t-shirt boutonné et un joli short. Vous pouvez boutonner complètement votre haut ou laisser plusieurs boutons défaits pour que votre tenue soit agréable et aérée. Complétez votre tenue avec un bob de couleur unie pour donner du relief à l'ensemble].

Par exemple, vous pouvez associer un débardeur de couleur neutre à un short de couleur neutre et à un chapeau de couleur unie.

5 En été, portez un débardeur et un short avec un chapeau bob

Les chapeaux bob sont un excellent accessoire si vous essayez de rester cool. Choisissez un débardeur confortable, ainsi qu'un joli short de sport. Pour finir, mettez un bob qui s'accorde avec la couleur de votre tenue.

Par exemple, si vous portez un débardeur et un short de couleur sombre et neutre, vous pouvez également porter un bob de couleur sombre et neutre comme un bob en jean bleu.

Cette tenue va très bien avec des chaussures de tennis et des chaussettes à hauteur de cheville.

6 Associez un chapeau bob à un cardigan surdimensionné à l'automne

Les chapeaux bob sont une excellente option pour le temps intermédiaire. Ces bobs conviennent à tous les types de temps, y compris les jours où il fait trop chaud pour porter un manteau épais mais trop frais pour se passer de veste. Enfilez un long cardigan qui descend jusqu'à la cuisse, un legging ou un jean moulant et une paire de bottes à hauteur de genou. Comme touche finale, mettez un bob imperméable, style cuir noir avant d'affronter l'extérieur.

Les tons neutres conviennent parfaitement à ce type de tenue.

Pour faire passer votre ensemble au niveau supérieur, associez votre cardigan et votre chapeau bob.

7 Restez bien au chaud avec un pantalon long, un pull et un chapeau bob

Ce dernier est une variante élégante du chapeau d'hiver traditionnel. Enfilez un pull et un pantalon long. Superposez un manteau épais et chaud par-dessus et choisissez un bob imperméable ou en fourrure pour compléter la tenue.

Par exemple, vous pourriez porter un pull avec un pantalon long, ainsi qu'une veste épaisse par-dessus.

Vous pouvez également porter un chapeau bob avec un jean, un pull et un long manteau pour un look élégant par temps froid.

8 Créez un look audacieux avec une veste, un jean délavé et un bob en tissus

Les chapeaux bob sont un excellent choix si vous cherchez à vous habiller de façon décontractée. Choisissez une veste en cuir et votre paire de jeans déchirés préférée, ainsi qu'un haut confortable. Ajoutez le chapeau bob comme touche finale et élégante à votre tenue !

Vous associez un jean déchiré à une veste noire audacieuse, ainsi qu'un haut multicolore et un bob de couleur unie, comme un bob beige.

9 Restez décontractée avec une tenue essentiellement noire, jusqu'au bob noir

Choisissez un haut, une veste et un jean noirs pour votre tenue. Ce n'est pas grave si votre veste a des accents de différentes couleurs, mais cherchez quelque chose qui soit essentiellement noir. Associez cette veste à un haut foncé et à un jean noir. Ajoutez un chapeau bob noir et une paire de chaussures confortables pour terminer le look.

Par exemple, vous pourriez associer un coupe-vent noir à une chemise noire, ainsi qu'à une paire de jeans noirs usés. Vous pouvez compléter ce look avec une paire de tennis de couleur neutre et un bob noir de couleur neutre donc.

10 Adoptez les années 90 avec un look nostalgique accompagné d’un bob stylé

Remontez aux origines de la mode du chapeau bob. Commencez votre tenue avec un haut typique des années 90, comme un tee-shirt graphique ou une chemise nouée autour de la taille. Donnez du peps à votre tenue avec un pantalon large et une paire de baskets ou de plates-formes. Terminez le look avec un chapeau à bulles pour créer un ensemble tout droit sorti de 1995.

Des lunettes de soleil miroir et des sandales en fourrure sont des compléments parfaits à une tenue sur le thème des années 90.

Un body ou une jupe en jean asymétrique sont également d'excellents hommages aux années 90.

À quoi sont associés les "bucket hats" ou bob chapeau ?

Les bobs sont souvent associés aux années 90, mais ce n'est pas une fatalité. Les bobs au style moderne ne sont pas nécessairement ceux qui sont associés aux années 90.

Les bobs sont-ils démodés ?

Pas nécessairement ! Essayez un look cool en associant votre chapeau bob à un t-shirt graphique et à un jean large et droit.

Que faire si j'ai trop de chapeaux bob et que je n'arrive pas à choisir entre eux ?

Choisissez le chapeau qui va le mieux avec votre tenue actuelle. Par exemple, si vous portez un haut bleu marine avec un jean noir, vous pouvez porter un chapeau bob noir avec votre tenue.

Y a-t-il des coiffures qui ne vont pas avec les chapeaux bob ?

Les chapeaux bob sont très polyvalents et s'accordent avec de nombreux looks différents. Si vous êtes satisfait de votre look avec un bob, c'est tout ce qui compte !

Mon chapeau bob s'envole sans cesse de ma tête, que dois-je faire ?

Vous pouvez partir sur un style de bob avec ficelle pour le fixer sur votre tête. Vous pouvez également rechercher une autre taille de chapeau bob à l'avenir.


Recevez nos articles dans votre boite email.